Récupération de Donnèe
15.8 C
Nice
29 avril 2024

OGC Nice / Mercato : Delort force son départ vers Nantes, Moffi ciblé pour le remplacer

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

Depuis plusieurs semaines, l’international Algérien est sur le départ. Le board niçois tient déjà un accord contractuel avec l’attaquant qui va venir le remplacer.

Des discussions entre le Gym et le FC Nantes ont débuté il y a plusieurs jours pour le transfert du buteur niçois en Loire-Atlantique. L’OGC Nice attendrait une somme d’environ 7 millions d’euros pour libérer son joueur. Bien qu’aucun n’ait encore été trouvé entre les deux clubs, l’Aiglon de la saison 2022/23 est décidé à rejoindre les canaris. Pour forcer son départ, Andy Delort ne s’est pas présenté à la reprise de l’entraînement du Gym programmé ce mercredi.

La direction sportive azuréenne a déjà coché le nom de celui qui viendra la succession du natif de Sète. Il s’agit de l’actuel deuxième meilleur buteur de Ligue 1 (12 réalisations), le nigérian du FC Lorient, Terem Moffi. Selon plusieurs sources, Nice s’est déjà mis d’accord avec celui qui a inscrit 34 buts en Ligue 1 en l’espace de 3 saisons.

Même si les représentants du joueur réclameraient son départ auprès de la direction lorientaise, l’OGC Nice va de toute manière devoir mettre une grosse somme sur la table pour s’attacher les services de Moffi. En effet, après avoir refusé une première offre de 18 millions avec bonus, Lorient demanderait 30 millions pour son attaquant.

Auteur/autrice

  • Lorenzo Sinic

    Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages