
Qui de l’OGC Nice ou de Lyon ira rejoindre Saint-Etienne, Troyes, Rennes et Lille déjà qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en battant respectivement Sochaux (0-3), Monaco (1-2), Arles-Avignon (1-0) et Toulouse (1-0 ap). Réponse ce soir au Stade du Ray !

Côté Niçois, la défaite à Montpellier (3-1) n’aura pas été des plus simples à digérer surtout dans l’esprit du jeu mais quoi de mieux qu’une belle performance en Coupe avant de recevoir la lanterne rouge Nancy, samedi prochain au Ray, pour une rencontre qui vaudra déjà son pesant de points pour chacune des deux formations, Nice n’étant qu’à deux petites longueur de la zone de relégation.
Une soirée qui se veut festive en dehors du terrain mais que chacun espère festive à la fin de la rencontre. Ainsi, c’est René Bocchi qui donnera ce soir le coup d’envoi (Né à Nice et professionnel dans le club de sa ville entre 1975 et 1981) pour laisser sa place à la mi-temps à une Zumba réalisée par les voisins du CAL Gorbella, de même les enfants seront eux-aussi gâtés avec une distribution de bonbons d’halloween alors que les parents pourront chanter Nissa la Bella sur les flyers édités par le club pour l’occasion,
Bref, une belle fête qui s’annonce avec en toile de fond, les duels de ceux que l’on espère être les futurs adversaires du Gym Montpellier-Bordeaux, Bastia-Auxerre et enfin PSG-Marseille.
