Récupération de Donnèe
16.1 C
Nice
28 avril 2024

Le Nice Jazz Festival commence à prendre forme

Derniers Articles

Repris en régie directe par la Direction de la Communication et de l’Evénementiel de la Ville de Nice depuis 2 ans, le Nice Jazz Festival présente les plus grands artistes nationaux et internationaux à un public de fidèles toujours nombreux. Pour l’édition 2012, 32 500 visiteurs avaient répondu présents à l’appel de la musique.


jazz_vidal-2.jpg Sébastien Vidal représentant Le Duc des Lombards°, a été chargé de la direction artistique du Festival, au terme d’un appel d’offre.

Sébastien Vidal a présenté les premiers artistes confirmés pour le Nice Jazz Festival 2013. Dynamique et très tendance, la programmation va donner au festival un nouvel envol, tout en rythme et en élégance.

« C’est un immense honneur que la Ville de Nice et Christian Estrosi nous ont fait. Le Nice Jazz Festival est un projet enthousiasmant. Maintenant que la ville a réussi le pari de placer le jazz au cœur de Nice en l’installant durablement au centre de la cité, nous devons continuer à l’ancrer dans son histoire et lui offrir toute la diversité et la jeunesse que le jazz représente aujourd’hui. C’est un magnifique défi que nous avons hâte de relever. »

Plaisir semble-t-il partagé par le Maire de Nice, Christian Estrosi : « « Je me réjouis de la nomination de Sébastien Vidal à la direction artistique du Nice Jazz Festival. Après ma décision de reprendre le Nice Jazz Festival en régie, nous allons renforcer son identité « Jazz » en le mettant en phase avec son temps, en invitant la nouvelle génération montante… Patrimoine et modernité sont les valeurs que doivent porter le Nice Jazz Festival »

Les premiers grands noms ne devraient pas tarder à se placer en haut de l’affiche du NJF 2013 !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages