Récupération de Donnèe
16.9 C
Nice
4 mai 2024

« Une Intérim’ D’enfer » en poste à Nice

Besoin de vous aérer l’esprit, de sourire voire de rire à gorge déployée ? Alors c’est au Théâtre de l’Eau Vive à Nice qu’il faut aller du 19 au 31 juillet 2011 pour assister à la célèbre pièce « Une Intérim’ D’enfer » de Belen Lorenzo et Philippe Gruz.


Bonne nouvelle au bureau : Mme Michu est absente ! Autre nouvelle : elle sera remplacée.

une-interim-d-enfer-329hm9_good.jpgQuand les deux compères Thierry et Philippe découvrent la jeune, belle et élancée intérimaire qui remplacera leur (non) regrettée collègue, c’est le choc. Commence alors un jeu de séduction irrésistiblement drôle. L’un divorcé, l’autre célibataire, ils la veulent et sont prêts à se battre pour elle.

Le problème : elle le sait. La belle hautaine a l’esprit joueur et quoi de plus drôle que de semer la zizanie entre ses deux énergumènes ? Un jeu qui lui plait tout particulièrement.

Une Intérim’ D’enfer c’est avant tout une pièce drôle, fraiche, pas forcément très délicate mais peu importe, elle divertit, avec elle on se sent mieux. Elle a été écrite par Belen Lorenzo et Philippe Gruz qui expliquent le but de leur pièce: montrer que l’on peut s’amuser au bureau !

L’intérim’ et ses deux sujets seront donc en représentation au Théâtre de l’Eau Vive à Nice tous les jours sauf le lundi du 19 au 31 juillet 2011 à 21h et 16h le dimanche.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe