Récupération de Donnèe
10.6 C
Nice
3 mai 2024

Démarrage au top de « C’est pas classique » 2017

Derniers Articles

Grande soirée d’ouverture de l’événement culturel de l’automne, avec sur scène le parrain de cette 13ème édition , Nigel Kennedy, accompagné par l’Orchestre symphonique de Nice.

La nouvelle interprétation des 4 saisons de Vivaldi et l’hommage qu’il rend à ses maîtres et amis, Isaac Stern, Yehudi Menuhin, Stephane Grappelli, Jarek Smietana, Mark O’Connor, ont fait de cette soirée l’un des événements phares de l’édition 2017


Leader incontesté de cette nouvelle génération de violonistes qui a su ouvrir le répertoire du classique vers le jazz, les musiques du monde et le rock, Nigel Kennedy, au-delà d’être un des plus grands violonistes de notre siècle, a su sortir de la personnalité de l’instrumentiste classique en adoptant une attitude sur scène digne des stars du rock.

Stars du rock avec lesquelles il a développé de nombreux projets autour de la musique avec The Who, Kate Bush, Led Zeppelin et Robert Plant notamment. Il s’investit également dans des œuvres caritatives pour aider les plus démunis à vivre dans de meilleures conditions.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages