Récupération de Donnèe
13.7 C
Nice
5 mai 2024

Palais Nikaia : Demandez le programme !

Derniers Articles

2013 est maintenant bien entamé on a donc fini de se souhaiter la bonne année (enfin). Il est temps de s’attarder sur ce que la ville et le palais Nikaia réservent à nos oreilles musicales. Et bien on ne va pas vous le cacher, c’est quand même du lourd qui est au programme.


palais_nikaia_copier_.jpg Ce mois de février c’est Michel Sardou qui avait occupé le devant de la grande scène niçoise. Un concert qui affiché complet depuis bien longtemps et qui été un franc succès.

Au mois de mars on retiendra The Australian Pink Floyd Show qui se produit le dimanche 17. Un hommage exceptionnel au groupe mythique. Le groupe s’est produit dans le monde entier et dans les salles les plus prestigieuses (en France, le Zenith, rien que ça). Les places varient entre 46 et 56€.

En avril de la musique et de l’humour sont au rendez-vous. Joe Cocker sera sur scène le samedi 6. A presque 70 ans, le rockeur n’en a pas fini avec son public et revient en force. L’humour c’est en compagnie de Michelle Laroque et Pierre Palmade avec leur spectacle « ils se re-aiment » 12 ans après leur dernier duo « ils se sont aimés ».

On continu avec le mois de mai avec du bon son cette fois-ci. Depeche mode passera par Nice le samedi 4 mars. Une tournée mondiale, qui s’achèvera peu de temps après leur passage vers notre belle région, avec la sortie d’un nouvel album annoncé le 26 mars. Le 15 mai, c’est Danny Brillant qui viendra séduire ces dames sur scène. Enfin, le lendemain, c’est au tout de Mathieu Chedid alias « M » qui enflammera la salle avec sa guitare électrique. Ce chanteur à la voix atypique est réputé pour ses concerts hauts en couleurs. Pour finir, le 18 mai Marc Lavoine séduira à son tour la ville de Nice.

Enfin en juin, c’est la comédie musicale 1789 les amants de la Bastille qui seront présent du samedi et dimanche 15 et 16. Après avoir vendu plusieurs milliers d’album et s’être fait connaître grâce à ses clips, la troupe est en tournée à travers tout le pays.
Le mercredi 26, Muse mettra le feu au palais Nikaia avec son rock bien particulier mais tant apprécié.

Un léger avant-gout donc sur les mois à venir. De quoi prévoir de bonnes soirées en perspective.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages