Récupération de Donnèe
14.5 C
Nice
4 mai 2024

Une bourse de 500 euros pour dix jeunes peu ou pas qualifiés à Nice

jpg_jejjr.jpgLe vendredi 27 février dernier, Fadela Amara, Secrétaire d’Etat chargée de la Politique de la Ville assistait à la signature d’une convention de partenariat entre la Mission Locale Communautaire « Objectif Jeunes Nice Côte d’Azur », l’OGC Nice, ZARA France et l’Institut Randstad-Védior.

Cette convention visait à favoriser l’insertion sociale et professionnelle des jeunes, sur le territoire de Nice Côte d’Azur, en leur proposant notamment un parcours de formation de vendeurs, réalisé par l’Institut des Métiers et des Compétences (groupe Randstad), puis une expérience dans les boutiques de l’OGC Nice et de Zara.

Dix jeunes peu ou pas qualifiés viennent de terminer leur formation et bénéficient donc, comme le prévoit la convention, d’une bourse de 500 euros qui leur sera remise par l’Institut Randstad-Védior. Cette bourse récompense ainsi leur sérieux et leur dynamisme, elle les aidera dans leurs démarches d’accès à l’emploi.
Cette initiative partenariale est un exemple positif des actions menées sur le territoire communautaire pour l’insertion sociale et professionnelle des jeunes.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe