Récupération de Donnèe
18.4 C
Nice
4 mai 2024

Festival In&Out 2011 : clôture et bilan largement positif pour le festival du film LGBT à Nice

Plus 3000 spectateurs LGBT et hétérosexuels ont assisté aux films présentés (nouveau record améliorant la performance de l’année dernière qui avait vu 2200 spectateurs.). Un travail exceptionnel pour les 30 bénévoles pour un budget 50 000 euros. Cerise sur ce beau gâteau, aucun épisode d’omophobie n’est venu perturber le déroulement de la programmation ce qui va à l’honneur de la Ville de Nice et ses habitants.


inout.jpg Fatigué mais satisfait, le directeur artistique de la manifestation, Benoît Arnulf, qui est aussi à la tête de l’association Les Ouvreurs à l’origine du festival, nous donnes ses impressions lors de la soirée finale :

« Tout s’est bien passé et le succès est un mot que nous pouvons prononcer avec légitimité à la fin de cette semaine de spectacle.
Les films choisis ont respecté les attentes de notre public, les réalisateurs et acteurs prévus ont toutes et tous été présents.

Le nombre de spectateurs a augmenté par rapport à l’année dernière de manière significative, donc quoi dire d’autre ?.

Maintenant, et après quelques jours de repos et relaxation, nous allons commencer à réfléchir à la prochaine édition. Le succès de celle-ci nous impose de faire encore mieux l’an prochain. »

C’est tout ce que l’on souhaite aux Ouvreurs qui en seulement quelques années ont réussi l’incroyable pari d’intégrer au paysage azuréen un festival LGBT ravissant les nombreuses et nombreux amateurs du genre.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe