Récupération de Donnèe
15.8 C
Nice
29 avril 2024

Covid-19: on revient à la case du départ… retour au masque à Nice

Derniers Articles

Si la première, deuxième et troisième vague ont pris les responsables publics de surprise (coupable ?), la quatrième est attendue de pied ferme. De plus, elle est tellement attendue que si cette expectative ne devait pas se traduire en réalité… il y aurait presque une déception.


Pour rester à Nice et en attendant la parole du locataire de l’Elysée, Christian Estrosi a annoncé que la ville de Nice allait lancer le 1er août une application sur le modèle de #TousAntiCovid.

« Cette application devra être téléchargée pour participer aux manifestations de Mon été à Nice. Elle détectera si l’utilisateur est passé à côté de quelqu’un diagnostiqué positif au coronavirus. »

Le port du masque obligatoire qu’on commençait à oublier, revient de prépotence sur la scène, au moins dans certaines zones en certaines occasions.

La Ville de Nice prendra très prochainement un arrêté pour rendre obligatoire le port du masque obligatoire dans « toutes les surfaces ouvertes au public » et dans « toutes les manifestations ».

On revient à la case du départ.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages