Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
3 mai 2024

Appel administratif à Marseille: Feu vert pour le tunnel du tramway

Derniers Articles

Le collectif « NON au TUNNEL » a perdu la bataille même s’il espère encore gagner la guerre. La Cour administrative d’appel de Marseille a rejeté la demande du collectif en confirmant la précédente délibération du Tribunal Administratif de Nice (juin 2013) qui avait reconnu « l’intérêt général du projet de la ligne 2 du tramway et son équilibre économique ».


Ce verdict stoppe définitivement la voie administrative.

Cependant, ce collectif composé d’associations de riverains a changé de fusil d’épaule et présente trois duo de candidats aux prochaines départementales, stratégiquement placés dans les cantons de Nice. Ils s’adresseront aux électeurs intéressés par le tunnel du tramway qui est la vraie pomme de la discorde.

Les électeurs seront-ils sensibles a cet appel en transformant cette élection en un referendum « indirect » en opposition à la décision du Maire de Nice ?

Même si cette tentative ne fonctionne pas, il ne restera qu’à faire appel à la cartomancie pour présager si les prétendus risques géologiques feront passer le projet de succès au cauchemar…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages