Récupération de Donnèe
17.8 C
Nice
15 octobre 2024

Hockey (Ligue Magnus) : les Aigles s’offrent une quatrième victoire

Derniers Articles

Ce soir les Aigles ont affronté les Diables rouges à la patinoire Jean Bouin.

Le premier tiers-temps est lancé et ce sont les Aigles qui prennent l’avantage par l’intermédiaire de Yevgeni Nikiforov après 3 minutes de jeu. Les Niçois et les Briançonnais se sont disputés le palet une dizaine de minutes avant une perte en faveur des Diables Rouges. Robin Colomban a su faire la passe décisive à son coéquipier Dimitri Thillet et égalise le score. Le score restera inchangé durant les huit dernières minutes de cette première partie de jeu. 

Un deuxième tiers-temps en faveur des Aigles 

Après 15 secondes de jeu, le numéro 10 de Briançon a écopé de deux minutes de pénalités. Les Aigles ont profité de leur supériorité numérique, le numéro 79 Norbert Abramov est venu inscrire le deuxième but pour Nice, assisté par le Tchèque Ondrej Kopta. Très rapidement, les joueurs Frantisek Stolc prennent le dessus et marquent à nouveau. C’est Andrei Rychagov qui fait franchir le palet dans le but adverse gardé par Jan Broz. À moins de 5 minutes de la fin, les Diables Rouges profitent d’une occasion pour essayer de remonter la pente et ils parviennent à réduire l’écart (3-2). 

Un dernier tiers-temps au goût amer

Dans un début de dernier tiers-temps en demi-teinte, les Diables Rouges égalisent. Le joueur français Quentin Fauchon est venu mettre le troisième but à la 9e minute. Fin du temps réglementaire le compteur affiche toujours (3-3).

Place donc aux prolongations. Cinq minutes de temps additionnel, pour tenter de faire la différence, mais aucune des deux équipes n’y parvient. Les Aigles et les Diables Rouges s’affrontent lors de la séance de tir au but. Nice prend l’avantage grâce à Jonas Larinmaa. S’en suit une série de penaltys manqués pour les joueurs des deux équipes. C’est à partir du quatrième tireur que Bryan Sautereau marque à son tour. Jani Kluuskeri de l’équipe de Briançon a marqué le seul penalty réussi de son groupe. Et c’est finalement Norbert Abramov qui est venu sceller la victoire niçoise.

Les Aigles enchaînent leur quatrième victoire consécutive. La prochaine rencontre des Aigles aura lieu ce mardi à Cergy-Pontoise.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages