Récupération de Donnèe
7.5 C
Nice
24 février 2024

Hockey : Les Aigles dominent les Brûleurs de Loups en prolongation

Derniers Articles

Ce vendredi soir à Jean Bouin, les Niçois affrontaient l’équipe de Grenoble pour la 21ᵉ journée de Ligue Magnus.

Mardi, les Aigles se sont inclinés en quart de finale de Coupe de France face à Amiens. Ce soir à domicile, ils comptent prendre leur revanche. Après un premier tiers monotone, Grenoble vient casser le rythme à 15 minutes de jeu et ouvre le score avec le tir du joueur Flavien Dair. (0-1)

Retournement de situation pour Nice

Le début du deuxième tiers semblait prendre les allures du premier, mais c’était sans compter sur des Aigles déterminés. Les joueurs niçois s’affirment et Luka Kalan marque assisté de Radek Cip (1-1). Les hommes de Frantisek Stolc ne s’arrêtent pas là. Radek Cip concède une légère avance à son équipe et marque assisté de Jeesper Larinmaa et de Louis Belisle (2-1).

Les Grenoblois reviennent dans la course et égalisent avec le but d’Aurélien Dair (2-2). Ce qui n’est pas au goût des Aigles, Yevgeni Nikiforov marque le troisième but pour son équipe à 25 minutes. L’équipe adverse vient égaliser, Nicolas Deschamps marque à 45 minutes. Les deux équipes sont à égalité et le temps réglementaire est écoulé.

Au bout du suspens

Un suspens insoutenable envahit la patinoire et maintient les supporters en haleine. Cinq minutes de prolongations sont annoncées, 3 joueurs contre 3 joueurs. Jesper Larinmaa inscrit le dernier but de la rencontre et offre la victoire aux Aigles.

Prochain rendez-vous pour les Aigles ce dimanche de nouveau à Amiens, coup d’envoi à 18h.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages