Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
22 février 2024

Hockey : Nice s’incline face à Bordeaux

Derniers Articles

20ᵉ journée de Ligue Magnus ce soir à la patinoire Jean Bouin. Les Aigles en 8ᵉ position affrontent les Boxers en 7ᵉ position.

La première période est mitigée pour les Aigles qui ne parviennent pas à tirer leur épingle du jeu. Une pénalité de l’équipe de Nice permet à l’équipe de Bordeaux d’ouvrir le score. Enzo Carry offre le premier but du match à son équipe à la 13e minute (0-1).

Le deuxième tiers commence fort pour les Aigles. Jesper Larinmaa marque et permet à son équipe d’égaliser à la 23e minute (1-1). Les hommes de Frantisek Stolc ne sont pas en reste et dominent les Bordelais, grâce à Mikael Kuronen assisté de Bryan Sautereau et de Luka Kalan qui offrent la supériorité aux Niçois. Mais les Boxers n’ont pas dit leur dernier mot et viennent à leur tour égaliser à la 39e minute avec un but marqué par Mathieu Pompei qui vient clore ce deuxième tiers (2-2). 

Les Aigles se font surprendre en fin de match

Les Aigles entament le dernier tiers avec une supériorité numérique, les Boxers sont privés de deux joueurs. Sauf que les Aigles ne parviennent pas à en tirer profit cette fois. Cette fin de rencontre ressemble beaucoup à l’entame. Aucune équipe ne parvient à prendre le dessus pour se démarquer. Jusqu’à la dernière minute… Les Bordelais s’offrent la victoire grâce à un doublé d’Enzo Carry (2-3).

La déception est grande du côté des Niçois qui ont eu les occasions pour faire la différence. Pas le temps de tergiverser. Le prochain rendez-vous des Aigles c’est ce dimanche à Gap, pour la 20ᵉ journée de Ligue Magnus.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages