Récupération de Donnèe
16.9 C
Nice
4 mai 2024

Hockey : les Aigles subissent les défaites

Après une défaite à domicile ce vendredi, les Aigles espéraient retrouver le chemin de la victoire pour le derby contre Marseille. Les deux équipes s’étaient affrontées en début de saison. Nice s’était imposé (3-2). Cette fois, Marseille l’emporte (0-4).

Les Aigles ont essuyé une cinquième défaite consécutive. Ils accueillaient ce soir un nouveau gardien, Conrad Molder. Lors de ce début de premier tiers, la tension est palpable entre les deux rivaux. Les hommes de Frantisek Stolc profitent d’une supériorité numérique qu’ils ne mettront pas à profit. C’est le joueur Marseillais David Aslin qui trouve la faille et ouvre le score à la quinzième minute (0-1). Les Spartiates prennent la confiance et poursuivent sur leur lancée à la 17 minutes par l’intermédiaire de Nicolas Ruel (0-2).

Les Niçois accusent le coup

Les Marseillais continuent sur la même dynamique et prennent une avance considérable avec le but de Jan Dufek (0-3). Les Niçois sont en souffrance, et écopent d’une pénalité. Le match se poursuit à 4 contre 5. Une bagarre éclate sur la glace et prive l’équipe de Nice de deux joueurs et un du côté de Marseille. 

Le dernier tiers est à l’image des précédents, les Aigles ne parviennent pas à trouver la faille. David Aslin vient offrir le quatrième et dernier but du match cinq minutes avant la fin de la rencontre.

Prochain rendez-vous pour les Aigles, mardi à Anglet (20h30).

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe