Récupération de Donnèe
10.1 C
Nice
28 février 2024

Hockey : une rencontre compliquée pour les Aigles

Derniers Articles

En ce mardi 28 novembre, Nice s’incline 9-2 contre Amiens pour les quarts de final de la Coupe de France. Une rencontre à l’extérieur qui sera à sens unique pour nos Aigles.

Face à Amiens, nos Aigles n’ont pas fait les poids. Ce match est crucial pour Les Aigles, puis ce qu’il permet l’accès au dernier carré de la Coupe de France. La rencontre commençait pourtant bien. Les Niçois arrivent à coller au score d’Amiens avec seulement 1 point d’écart à la fin du premier tiers. Le score est de 3-2 à l’entame du second tiers avec un but marqué par Yoan Salve à la minute 8 et un but de Jesper Larinmaa qui redonne espoir à l’équipe à la minute 18.

Le cauchemar du second et troisième tiers

Après un premier tiers qui donnait un réel espoir de victoire, Nice craque complètement. L’équipe des Aigles ne marquera plus de la rencontre, et se retrouvera dominée par les Gothiques. Un joueur sortira du lot chez les adversaires, il s’agit de Danik Bouchard qui ira inscrire un triplé. Une rencontre difficile donc, tant l’équipe est passée à côté de son match. Ce qui forcera les Niçois à faire leurs adieux aux rêves de demi-final de Coupe de France.

Néanmoins bon perdant, les Aigles souhaitent une bonne continuation à Amiens pour son parcours en Coupe de France. Et ils vous donnent rendez-vous pour la 21e journée de championnat qui verra s’affronter Nice et Grenoble à domicile pour nos Aigles.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages