Récupération de Donnèe
21.7 C
Nice
30 avril 2024

Le Tribunal Administratif valide l’élection d’Olivier Bettati au Conseil Municipal

Derniers Articles

Après une période de retrait, Olivier Bettati nous fait à nouveau entendre sa voix pour annoncer et commenter le rejet du recours visantà rendre caduque l’élection des candidats du groupe qu’il préside au Conseil Municipal de Nice.


bettati-6.jpg Le malchanceux candidat aux Sénatoriales qui a manqué de seulement 3 voix l’élection,en profite pour stigmatiser le voyage américain du maire de Nice et de son nombreux staff et prend aussi parti suite à la déclaration de Christian Estrosi qui a demandé publiquement la révocation du Préfet.

Après sa dernière expédition à grands frais à New York, Monsieur Estrosi se voulait déjà Maire, Préfet, Procureur et Archevêque.

Le Tribunal Administratif de Nice dans sa grande sagesse a rappelé à celui qui voulait faire tomber la tête des préfets comme celle de ses opposants politiques que dans notre pays on ne pouvait pas dire, écrire et exiger n’importe quoi.

Je me félicite que le Tribunal ait rejeté la totalité des arguments fallacieux, mis en avant par l’avocat parisien choisi par les sbires du Maire, pour tenter d’annuler notre élection au sein du Conseil municipal de Nice.

Je renouvelle en mon nom et en celui de mes colistiers mes remerciements aux 14 000 niçois qui ont voté pour nous et je les assure, à nouveau, de mon engagement le plus total pour Nice.

Olivier Bettati, président du groupe Notre parti c’est Nice

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages