Récupération de Donnèe
16.1 C
Nice
28 avril 2024

OGCN : un départ mitigé et quelques nuages à l’horizon

Derniers Articles

Encore un faux pas à domicile pour l’OGCN contre un adversaire (Brest) qui était largement à la portée des aiglons. Encore une occasion ratée pour étoffer un classement qui apparaît maigre face à un calendrier assez favorable : 3 adversaires sur 4 n’étant pas considerées parmi les Top 5 du championnat.


Xavier Pentecôte face à Paul Baysse © Alexandre DEBBACHE OGC Nice
Xavier Pentecôte face à Paul Baysse © Alexandre DEBBACHE OGC Nice
Pour une équipe qui avait en point de mire un championnat tranquille, voire un tantinet ambitieux, ce n’est pas réjouissant lorsque l’on sait qu’ils n’ont acquis que 2 points en 4 matches.

Si à cela s’ajoutent des prestations en demi-teinte, avec un jeu étriqué et , de plus, une incapacité à concrétiser les quelques occasions de but…voilà que le bilan n’est guère satisfaisant.

Avec deux buts en quatre matches les aiglons ne vont pas bien loin, surtout si la défense n’est pas aussi « béton ». D’accord, la saison n’est qu’au début, le mercato pas encore terminé et l’équipe encore en rodage…mais heureusement, les « meilleures recrues » étant Ospina et Mounier qui ne sont pas partis sous d’autres cieux.

Des temps meilleurs viendront…espérons

Sans tomber dans le pessimisme, l’équipe qu’on a vu jouer en août ne paraît pas être un grand cru.

Alors, soyons réaliste (avec une pointe d’optimisme) et attendons que les derniers jours et heures de mercato permettent aux recruteurs niçois un bon coup pour étoffer une attaque qui, pour l’instant, donne l’impression d’avoir les poudres mouillées.

Et puisque le football n’est jamais à un paradoxe près, prenons acte avec satisfaction que, malgré tout cela, l’OGCN n’est plus en position de relégable !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages