Récupération de Donnèe
23.6 C
Nice
30 avril 2024

Ligue 1 : fin de série pour l’OGC Nice qui s’incline à Dijon

Derniers Articles

Après six matchs sans défaite, l’OGC Nice a sombré ce dimanche sur la pelouse de la lanterne rouge. Dijon s’impose 2-0 face aux Aiglons et remporte son premier succès à domicile.


9ème de la Ligue 1, Nice restait sur une série de 6 matches sans défaite dont 4 victoires. Les Niçois entendaient poursuivre cette belle série et rester pour terminer dans le premier tiers du championnat et, pourquoi pas ?, viser l’Europe.

En face, Dijon était sur une dynamique totalement opposée. Lanterne rouge, les Dijonnais n’avaient plus gagné depuis la 17ème journée et restaient sur une série de 12 défaites consécutives.

L’OGC Nice est passé totalement à côté de ce match et a offert au DFCO sa toute première victoire de la saison à domicile. Les Aiglons s’inclinent 2-0 sur des buts de Chafik (50e) et Benzia (77e s.p).

Un match à oublier pour les Niçois, battus à deux reprises cette saison par les Bourguignons déjà vainqueurs à l’Allianz Riviera au match aller lors de la 12ème journée. L’OGC Nice concède sa 14ème défaite de la saison et perd une place au classement.

A l’issue de cette 33ème journée, les hommes d’Adrian Ursea pointent à la 10ème place. La fin de saison va être longue pour les Aiglons…

Prochain match pour le Gym : dimanche prochain à l’Allianz Riviera face à Montpellier. Coup d’envoi de la rencontre à 13 heures.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages