Récupération de Donnèe
11.2 C
Nice
27 avril 2024

Ligue 1 (22e journée) : L’OGC Nice craque en toute fin de match

Derniers Articles

L’OGC Nice s’est incliné sur le fil cet après-midi face à l’AS Saint-Etienne (0-1) après un but de Charles Abi dans les dernières minutes.


L’OGC Nice n’arrive pas à enchainer. A domicile, les joueurs d’Adrian Ursea ont réalisé une performance très décevante. Ils ont craqué dans les dernières minutes du match.

Dès le début de la rencontre les Aiglons ont décidé de prendre le jeu à leur compte. Le but était de mettre le pied sur le ballon, d’être patient dans les transitions pour ensuite tenter de déstabiliser le bloc des Verts. Il a fallu attendre 20 minutes pour apercevoir une opportunité. Et celle-ci était pour les visiteurs. Sur un contre, Hamouma reprend un centre de Nordin, mais sa reprise passe au-dessus des buts de Benitez. Nice toujours dans le même tempo depuis le début de rencontre se procure quelques situations dans les dix dernières minutes de la première période. Amine Gouiri et Jeff Reine-Adelaïde tentent de faire la différence, mais leurs deux frappes passent à côté des buts de Jessy Moulin. Malgré un début de match très calme, la rencontre s’est légèrement emballée après la demi-heure de jeu, mais ni Benitez, ni Moulin n’ont eu le besoin de s’employer.

Nice apathique

Au retour des vestiaires, le Gym a été transparent. Totalement absent offensivement. Dolberg et Gouiri n’ont pas pesé sur la rencontre. Deux situations tout de même côté locaux. La première est pour Daniliuc (60e) dont la reprise frôle les cages des Verts. Ensuite, Kasper Dolberg sur un coup-franc bute sur Jessy Moulin (65e), ce dernier capte le ballon sans grande difficulté. Après cela, l’OGCN commence à reculer, refuse le jeu. Bouanga manque le cadre de la tête alors qu’il était totalement seul dans la surface (75e). L’ASSE presse de plus en plus en cette fin de match, et les Azuréens peinent à se relancer proprement. A force de reculer, Nice finit par craquer. Trauco hérite du ballon côté gauche, sa frappe, totalement ratée, est reprise par Charles Abi qui pousse le ballon au fond des filets (88e). Les Verts scellent le score de cette rencontre.

Une prestation bien décevante de la part des joueurs d’Adrian Ursea. Suite à cette défaite, Nice est 13ème au classement Ligue 1 et se déplacera mercredi à Monaco.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages