Récupération de Donnèe
18.7 C
Nice
3 mai 2024

Gym : opération confirmation face à Sochaux

Derniers Articles

Après avoir digéré la qualification pour les 1/4 de finales de la coupe de la Ligue, mercredi (2-1), l’OGC Nice s’apprête à retrouver le FC Sochaux-Montbéliard, dimanche. Toujours au Ray, mais en Ligue 1, cette fois (12e journée, 17 heures). La compétition est différente, mais l’objectif est immuable : il faut gagner.


Nice affronte Sochaux pour la deuxième fois en quatre jours au Ray.
Nice affronte Sochaux pour la deuxième fois en quatre jours au Ray.

Lorsque le réveil sonne, cela fait souvent très mal à la tête. Le FC Sochaux l’a appris à ses dépens, mercredi, contre l’OGC Nice, sur la pelouse du stade du Ray (2-1).

Transparents à Nancy, les hommes d’Éric Roy ont pris le jeu à leur compte et profité des errements adverses pour dominer la pire défense de Ligue 1 (23 buts encaissés).

Pentecôte, l’homme à suivre

Un paramètre non négligeable pour le club azuréen, 14e du championnat. Mercredi, l’ex-attaquant toulousain, Xavier Pentecôte, a effectué un retour en grandes pompes, en inscrivant un joli doublé.

Rien de tel pour remettre en confiance un joueur prometteur que les pépins n’ont que trop rarement épargné !

Dimanche, au Ray, la prestation du natif de Saint-Dié-des-Vosges (Lorraine) sera indéniablement scrutée à la loupe.

Attention à la qualité adverse

Mais attention à l’excès de confiance ! L’entraîneur doubiste, Mehmet Bazdarevic, connaît actuellement quelques difficultés (une victoire lors des huit derniers matches). Ceci dit, il possède des joueurs de talent.

De Marvin Martin à Ryad Boudebouz en passant par Vincent Nogueira et Modibo Maïga, cette formation sochalienne est riche en qualité. Et comme on dit dans le Doubs : un Lionceau ne meurt jamais. Il dort.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages