Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
4 mai 2024

Football : Les jeunes Aiglons fêtent leur victoire en Coupe Gambardella

L’ambiance était à la fête. Comme l’a rappelé le président Jean-Pierre Rivère, la Coupe Gambardella était le seul titre qui manquait à l’OGC Nice. Deux fois finalistes de l’épreuve, c’est à l’occasion du 40ème anniversaire de leur Centre de Formation que les jeunes aiglons ont mis un terme à cette disette, samedi dernier, au Stade de France en battant Saint-Etienne (2-1) avec panache.


gambardella_massena.jpg Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, a félicité officiellement les jeunes Aiglons de l’OGC Nice – vainqueurs de la finale de la Coupe Gambardella – ainsi que les cadres du Centre de Formation de l’OGC Nice au cours d’une réception donnée en leur honneur.

« Merci à cette belle jeunesse. Votre Maire, que votre ville, est fier(e) de cet exploit […] Nous avons un grand avenir. Les grandes équipes se font avec de grandes infrastructures » a-t-il déclaré tout en rappelant la livraison prochaine du Nice Stadium. « Cette victoire doit inciter à aller plus loin ».

Eric Ciotti: « le Gym est le club phare des Alpes-Maritimes. Cette victoire nous fait rêver, bravo aux joueurs et au staff pour ce résultat ».

Jean-Pierre Rivère, président de l’OGCN :  » Pour ma première année à la tête du club, j’ai ce grand plaisir de pouvoir être le président qui gagne la Coupe Gambardella. C’est un symbole fort pour l’avenir du club. Tous ces jeunes ne deviendront pas professionnels mais il se souviendront durant toute leur vie de cette magnifique épopée. Certains parmi eux seront les futurs joueurs de notre équipe professionnelle. C’est une belle perspective pour notre avenir comme pour le leur. ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe