Récupération de Donnèe
17.5 C
Nice
4 mai 2024

La Fête de la Musique : Nice capitale de la musique pour un soir

Compte à rebours avant le lancement de la Fête de la Musique 2019 à Nice. Les co-présentateurs, Garou et Laury Thillemann, en présence de Christian Estrosi et des producteurs de France Télévisions ont donné un avant-goût de l’événement culturel le plus apprécié de France. On vous dit tout !


« De la musique, de la musique et encore de la musique !  », annonce fièrement Philippe Vilamitjana, producteur et organisateur de l’événement culturel le plus animé de France. Nice devient la capitale de la musique pendant 4h de show. Au total, 39 artistes ont répondu présents pour enflammer le dancefloor niçois. 84 titres et plus de 30 000 personnes attendues pour les écouter.

Produite par France Télévisions Studios, l’édition 2019 est transmise en direct sur France 2 dès 20h50. Un événement présenté par Garou, pilier de la chanson française accompagné par la renversante Laury Thillemann, ex-miss et nouvellement animatrice de télévision.

Christian Estrosi a tenu a souligner sa joie quant à l’ampleur que représente un tel événement pour Nice alors que les niçois expriment leur agacement de voir la place Masséna coupée en deux. « Je remercie France Télévisions d’avoir choisi Nice pour cette fête de la Musique 2019 qui est une formidable opportunité de dynamisme local avec l’implication de niçois dans le show. C’est avec une réelle volonté que nous voulons faire de la Fête de la Musique une fête populaire accessible à tous et pas seulement sur la place Masséna mais dans toute la ville ».

Découvrez en images l’interview de Garou et de Laury Thillemann :

La liste complète des artistes

Patrick Bruel, Mika, Angèle, Big Flo et Oli, Soprano, Gims, Matt Pokora, Aya Nakamura, Zaz, Pascal Obispo, Jain, Kassav, Clara Luciani, Black M, Eddy dePretto, The Avener, Boulevard des airs, Zazie, Jenifer, Jérémie Frérot, Slimane et Vitaa, Claudio Capéo, Silvan Areg, Bilal, Hassani, Collectif Melisse, Kimberose, Calypso Rose, Kassa Feat Toofan, Matthieu Koss, Aloe Black, Suzanne, 3 cafés gourmands, Matt Simons, Talisco, Barry Moore.

À noter la participation exceptionnelle d’une école de danse niçoise avec près de 100 danseurs qui participeront à l’événement.

Rendez-vous Place Masséna, à 20h, (ouverture des portes à 16h) pour vivre la Fête de la Musique sous le thème du partage et de la bonne humeur.

Bonne Fête de la Musique à tous !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe