Récupération de Donnèe
8.6 C
Nice
24 février 2024

Quoi de prévu pour 2024 ?

Derniers Articles

L’année 2024 arrive avec son lot d’évènements. Voici notre sélection des plus importants pour profiter de cette année.

Commençons par une tradition niçoise reconnue à l‘international, le carnaval ! Le carnaval de Nice est connu dans le monde entier et cette année ne déroge pas à la règle. Retrouvez le défilé de chars, la bataille de fleurs et de nombreuses animations du 17 février au 3 mars 2024.

Comme toujours, la ville de Nice accueillera cette année le Festival de Jazz. En juillet, profitez de concerts et de représentations d’artistes de la sphère jazz. Un évènement qui rendra honneur à toutes ces légendes de la musique.

Le sport mis encore une fois à l’honneur

Suite au succès de l’édition précédente, le Championnat du monde d’Ironman retourne à Nice. Rendez-vous mi-juin pour assister à ce championnat de triathlon légendaire. Au programme, 226 km d’épreuve attendent les participants, avec 3,8 km de natation, 180,2 km de cyclisme et 42,195 km de course à pied. Nous verrons qui sera le successeur au dernier champion Sam Laidlow.

En juillet, c’est la Hopman Cup qui arrive dans sa nouvelle édition 2024. Le tournoi de l’année dernière vit la Croatie remporter la victoire. Reste à voir qui reprendra le flambeau ? L’un des tournois de double mixte les plus importants est de retour et nous réserve de nombreuses surprises.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages