Récupération de Donnèe
19.3 C
Nice
14 avril 2024

Le Carnaval de Nice joue les prolongations

Inès Scharff
Inès Scharff
Journaliste et coordinatrice des publications pour Nice Premium depuis janvier 2022

Derniers Articles

Reportée en raison du mauvais temps, l’emblématique Parada Nissarda se déroulera ce samedi 25 mars 2023 à 10h.
 

La Parada Nissarda est un défilé carnavalesque réalisé par les associations niçoises. Lancée pour la première fois en 2015, elle compte près de 350 participants.

Leur travail et leur implication au sein du Carnaval de Nice illustre l’attachement des quartiers à leur Carnaval et crée une véritable interaction avec les spectateurs.
Cette année, de nombreuses troupes participent : la Ciamade, Melting Danse, la Fanfare de la Jeunesse Niçoise, l’association 21×29,7, le Valdocco, le centre culturel La Providence et la Semeuse, l’espace Magnan et Brasuka show, Swing and show, FM School, Young dream, le Village, le Forum Nice Nord, Nissa Pantaï, la Fanfare l’Echo de la chaumière et Lou Caïreu. La Reine des Mai sera également présente. 


Après une ouverture avec la brigade équestre, l’itinéraire débutera de Rauba Capeù pour une première halte au #ILoveNice, suivie de la plage du Castel, du cours Jacques Chirac, et de l’emblématique Place Masséna pour terminer les festivités au miroir d’eau de la Promenade du Paillon.

Rendez-vous ce samedi 25 mars à partir de 10h !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages