Récupération de Donnèe
15.6 C
Nice
29 avril 2024

Le Préfet Colrat récompense les policiers blessés.

Derniers Articles

Les faits sont bien connus et ne méritent pas qu’on y revienne. Vendredi dernier, des équipages de police (au total une dizaine de personnes) sont intervenus suite au cambriolage d’une villa et l’interpellation des malfaiteurs a failli mal tourner même si finalement tout s’est bien terminé avec l’arrestation des cinq délinquants et quatre policiers blessés.


colrat-2.jpg Le Préfet Adolphe Colrat a voulu recevoir ces jeunes au Palais Sarde et leur remettre une médaille de bronze pour acte de courage et dévouement. Une récompense bien méritée et également fort appréciée par ces valeureux policiers.

L’occasion était propice pour le représentant de l’Etat de faire part des bons résultats obtenus en 2013 dans la lutte contre la délinquance et en particulier contre les vols par effraction grâce à la mise en place d’un plan anti-cambriolage et aux professionnalisme de la Police et de la Gendarmerie.

Comme a voulu le préciser le préfet Colrat  » Ils sont aussi le résultat de l’engagement de tous les services de l’État du département au service de la population ».

Une belle cérémonie après tant de déclarations partisanes qui ont suivi ce malheureux épisode, toutes afin de créer la polémique au lieu de prendre plutôt en considération les conséquences physiques et psychologiques de ces policiers si méritants.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages