Récupération de Donnèe
17.3 C
Nice
28 avril 2024

Lancement du Pass pure montagne en Vésubie

Derniers Articles

À deux pas de la méditerranée, l’arrière-pays offre le plein de sensation avec toutes sorte d’activité. Lundi 3 juin, Eric Ciotti, Président de la Commission des finances du Département des Alpes-Maritimes a lancé le pass pure montagne.


Située à une heure de Nice, la Vésubie-Valdeblore a su devenir avec le temps une destination incontournable. Amateur de sports ou de détente, tout le monde y trouve son compte. Le site propose des activités exclusives, en intérieur ou en extérieur.

Du 3 juin au 30 septembre, le pass pure montagne permet de choisir six activités parmi les vingt-deux proposées. Accrobranche, piscines, escalade, luge d’été, un large choix d’activités à faire en famille ou entre amis. ll est possible, par exemple, de trouver la plus grande Tyrolienne de France. Avec une vitesse allant, jusqu’à 120 km/h sur 2,66 km de descente, les sensations sont garanties. À noter, que, durant les mois de juillet et août, deux navettes gratuites reliront les activités disponibles à Saint-Martin-Vésubie-Le Boréon, La Colmiane-Valdeblore et Roquebillière-Berthemont. Disponible en version adultes ou enfants, respectivement au prix de 49 € et 39 €, il permet d’économiser jusqu’à 30 % pour les adultes et 38 % pour les plus jeunes. Ce passeport électronique est disponible en version dématérialisé ainsi qu’en carte pvc.

Afin de découvrir cette nouveauté, le public est convié le samedi 8 juin à une journée portes ouvertes au Boréon. Après voir retirer un bracelet Pure montagne 2019, les visiteurs pourront s’initier a diverses pratiques sportives tels le VTT ou l’escalade. En plus des activités proposés gratuitement ce jour-là, l’entrée au Parc Alpha sera libre. Les deux petits louveteaux nés en avril émerveilleront les plus jeunes comme les adultes.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages