Récupération de Donnèe
14.5 C
Nice
4 mai 2024

France 3 Côte d’Azur tacle Christian Estrosi et Eric Ciotti

Derniers Articles

Dans un communiqué, France 3 Côté d’Azur indique que lors de la soirée du 1er tour de la présidentielle, « deux journalistes de la chaîne ont été la cible d’agressions verbales à la permanence UMP des Alpes-Maritimes par Eric Ciotti, député et président du Conseil Général, et Christian Estrosi, député-maire de Nice. Ils ont accusé l’équipe de reportage « de faire la campagne du Parti Socialiste ou encore d’être un bastion de la CGT ».


arton9250-8b143.jpgFrance 3 a réagi dès le lendemain en dénonçant « des allégations sans aucun fondement et que n’étaye absolument pas la réalité des temps de parole accordés à chacune des formations politiques ».

La direction de France 3 Côte d’Azur entend « dénoncer avec fermeté des actes d’autant plus condamnables qu’ils émanent d’élus de la République ». « Garante de l’indépendance du service public et fière du professionnalisme des journalistes qui compose la rédaction, la direction de France 3 Côte d’Azur demande que la sécurité de ses collaborateurs soit assurée dans le cadre de leur mission, qui plus est lorsque cette dernière les amène à travailler dans une permanence politique » ajoute le communiqué de la chaîne.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages