Récupération de Donnèe
20.7 C
Nice
8 septembre 2024

Hockey (Ligue Magnus) : les Aigles s’inclinent face aux Gothiques

Derniers Articles

Hier soir à la patinoire Jean Bouin de Nice, les supporters Niçois et Amiénois se sont rassemblés pour encourager leurs équipes en ce premier jour de Ligue Magnus.

Un premier tiers temps en demi-teinte. Malgré une succession de belles actions les hommes de Frantisek Stolc ne parviennent pas à marquer. Les tirs cadrés s’enchaînent, mais aucun ne traversera la cage du gardien Clément Fouquerel pour Amiens et celle de Nikita Bespalov pour Nice. Plusieurs joueurs de chaque équipe passent par la case prison pour une succession de fautes. Ils sont pénalisés à chaque fois de deux minutes.

Le match se débloque en seconde période

Le deuxième tiers temps est plus mouvementé. Le premier buteur est Yohan Slav (4′) pour les Aigles au retour des vestiaires. La domination sera de très courte durée. Les Gothiques égalisent très rapidement par l’intermédiaire de Tomas Simonsen (5′). Ce dernier poursuit sur leur lancée trois minutes plus tard en s’offrant un doublé. Un troisième but des joueurs d’Amiens viendras clôturer le deuxième tiers temps. Il est signé par Zachary Lavigne (16′).

Dans le troisième tiers temps, les supporters niçois continuent de chanter encore plus fort pour encourager leur équipe et donne de la force aux Niçois. À 5 minutes de la fin de la rencontre les Aigles viennent talonner les Gothiques en inscrivant leur deuxième but par l’intermédiaire de leur défenseur Ukrainien Filipp Pangelov-Yuldashev (15′). Malgré ce but de la recrue Niçoise, cela ne suffira pas. Les Aigles de Nice s’inclinent sur leur patinoire (2-3) pour cette rentrée de la Ligue Magnus.

Prochaine rencontre ce mardi 12 septembre à la patinoire de Grenoble.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages