Récupération de Donnèe
16.4 C
Nice
6 mai 2024

Le Conseil Régional PACA adopte son budget 2016

Derniers Articles

Le Conseil régional présidé par Christian Estrosi (LR) a approuvé un budget qualifié de « changement de cap » par rapport aux mandatures précédentes. Un budget prévisionnel de 2,063 milliards d’euros, en baisse de 42,5 millions d’euros Il a été adopté à la majorité malgré l’opposition des élus Front national.


Toujours content de lui, le président régional Christian Estrosi : « Je me félicite du 1er budget @regionpaca qui vient d’être voté pour améliorer la vie quotidienne de ses habitants. La Région est de retour ! ».

Au nom de l’opposition , Amaury Navarranne dans son intervention a essayé de le « démolir » avec une critique virulente , faisant référence à la politique des « petits trous » et définissant Christian Estrosi comme « un fiché S de l’endettement ».

Comme avancé par le Maire de Nice Christian Estrosi lors du dernier Conseil Municipal, le Contrat Régional d’Equilibre territorial (2016 – 2018) entre La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur (président Christian Estrosi) et la Métropole Nice Côte d’Azur (président Christian Estrosi) prévoit une dotation de 50 millions d’euros qui devrait être utilisé pour financer les travaux de la voie de 40 mètres (future ligne 3 du tramway).

Effectivement, comme l’a dit l’ancien député Christian Estrosi, la loi sur le cumul des mandats est stupide : n’est-ce pas beaucoup plus facile de régler les choses entre soi et soi-même ?

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages