Récupération de Donnèe
15.2 C
Nice
4 mars 2024

OGC Nice – Reims : l’occasion de se relancer à la maison

Derniers Articles

C’est un fait, le Gym n’est plus invaincu. Après 14 journées titanesques, les hommes de Francesco Farioli sont tombés pour la première fois à Nantes samedi dernier. Une défaite libératrice ? 

On n’y croyait presque plus. Ils ont bel et bien perdu une rencontre cette saison. Tombeur de Monaco, du PSG ou encore de l’OM, Nice n’était pas censé chuter face à une équipe du milieu de tableau. Enfin, selon les pronostics… Il est clair que peu de monde avait misé sur les Canaris pour créer l’exploit. Face au Stade de Reims ce dimanche, nous allons être vite fixés. Simple sortie de route ou véritable coup de mou, ne plus avoir le poids de l’invincibilité fera quoi qu’il en soit du bien au groupe. 

Attention tout de même, car en face c’est une équipe bien en place qui vient défier le Gym. Actuellement 6e de Ligue 1, Les Rouge et Blanc se basent sur des fondations solides orchestrées par un entraîneur qu’on ne présente plus, Will Still.

Du nouveau dans l’effectif 

Belahyane, Traoré, Amraoui, Louchet… Ces noms ne vous disent rien ? C’est normal. Peu ou pas du tout utilisés par le coach, ils viennent apporter un peu plus de profondeur au groupe, loin d’être épargné par les absences. En plus de Beka Beka et Atal, Thuram, Diop et Bouanani ne seront pas de la partie pour cause de blessure. 

Les compos probables : 

Nice : Bulka – Lotomba, Todibo, Dante, Bard – Sansom, Ndayishimiye,  Boudaoui – Laborde, Moffi, Boga

Reims : Diouf – Foket, Agbadou, Abdelhamid, De Smet – Matusiwa, Teuma, Richardson – Ito, O. Diakité, Daramy

La rencontre est à suivre ce dimanche (13h) à l’Allianz Riviera. 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages