Récupération de Donnèe
15.2 C
Nice
4 mars 2024

Volley : Les Eagles chutent chez la lanterne rouge

Derniers Articles

Ce samedi soir, les Eagles se déplaçaient chez la lanterne rouge, Narbonne, dans le cadre de la 11e journée de la Marmara Spike Ligue. Les Niçois ont chuté dans cette rencontre, 3 sets à 1 (20-25/26-24/25-22/25-17).

Poursuivre la bonne semaine était l’objectif du soir, côté Nice Volley Ball. Mardi, les Eagles ont battu Saint-Jean d’Illac , dans un match serré jusqu’au bout (3-2). Les Niçois voulaient réussir le plein et surfaient sur leur bonne dynamique face à Narbonne. Les Narbonnais sont la lanterne rouge du championnat, bon dernier avec dix défaites en autant de rencontres cette saison.

Une bonne entame collective des Eagles

L’entame de match était équilibrée. Ni Narbonne, ni Nice ne parvenait à s’échapper au score. Les Niçois se détachaient au milieu du set, créant ainsi un mini break. Les Eagles remportaient logiquement la première manche (20-25). Simon Hirsch et Valerii Todua s’illustraient notamment en attaque.

Narbonne réagissait et creusait un écart dès l’entame de la seconde manche. Les hôtes comptaient jusqu’à quatre points d’avance. Les coéquipiers de Javier Gonzalez courraient après le score dans ce deuxième set. Le gain de la manche se jouait dans les derniers points. Malgré une balle de set sauvé, les Eagles concédaient la deuxième manche (26-24).

Narbonne renverse dans le match

Tout était à refaire pour le Nice Volley Ball. Le gain de la troisième manche devenait vital. Là encore, la manche se jouait dans les derniers points. Les Narbonnais empochaient le set (25-22). Narbonne prenait les devants pour la première fois de la rencontre.

Les Eagles se retrouvaient donc dos au mur dans cette partie. Mais les Niçois commençaient mal cette manche. Narbonne faisait un trou de six points sur son adversaire. Devant son public, Narbonne maintenait son avance. Les coéquipiers de Rodney Ah-Kong ne reviendront pas dans le match, Narbonne s’impose pour la première fois de la saison 3-1 (20-25/26-24/25-22/25-17). Terrible désillusion dans la course au maintien pour les Eagles, avec cette défaite sur le terrain du dernier du championnat

Prochain match samedi prochain, le 16 décembre, pour les Eagles. Le Nice Volley Ball recevra Tours dans le cadre de la 12e journée de la Marmara Spike Ligue. Coup d’envoi programmé à 19h.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages