Récupération de Donnèe
10.1 C
Nice
28 février 2024

Le Nice Volley Ball signe une belle victoire face à Saint-Jean d’Illac

Derniers Articles

Le NVB s’est offert une victoire 3-2 face à Saint-Jean d’Illac. Une rencontre importante entre ces deux équipes de fin de classement. Le match s’est joué à l’extérieur pour nos Niçois dans cette 10e journée de championnat.

Nice, 13e au classement s’attaque à Saint-Jean d’Illac, 12e à égalité au niveau des points. Le match promettait d’être intense entre ces deux équipes de fin de tableau. Une victoire de Nice permet de monter au classement pour pouvoir espérer une place en play-offs. Une victoire permettrait aussi de se rattraper suite à la défaite de samedi dernier face à Plessis-Robinson à la maison.

Une rencontre serrée

Le match était vraiment disputé. Il commence tout d’abord par un premier set remporté par le ASI Volleyball 25-21. Nos aigles se battent et viennent arracher le deuxième set 26-24 avec notamment un Simon Hirsch des grands soirs. Un travail d’équipe qui leur permit de remporter le troisième set 25-23. Un score qui est toujours très serré entre ces deux équipes. Ce score serré se répètera pour le quatrième set qui sera à la faveur d’ASI 25-23. Le match basculera finalement du côté de Nice qui ira chercher la victoire sur un score de 15-12. Le MVP du match est bien évidemment Simon Hirsch qui nous aura offert une belle performance ce soir.

Ce fut un match avec un grand suspense qui aura donné du spectacle aux supporters. Pour rappeler les scores entre Nice et Saint-Jean d’Illac: 21-25, 26-24, 25-23, 23-25, 15-12

Le prochain match sera contre Narbonne. Bon dernier au classement général, ce sera un match largement à la portée du Nice Volleyball. Il se jouera à l’extérieur le samedi 9 décembre à 19h30.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages