Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
4 mai 2024

Ligue 1 : pas de supporter pour Nice – PSG!

La nouvelle est tombée peu de temps après l’annonce du durcissement des mesures liées à l’accélération de l’épidémie de COVID-19. Le choc entre l’OGCN et le PSG comptant pour la 4e journée du championnat de Ligue 1 se déroulera à huis clos.


Cela devait être une grande fête du football entre les Niçois et les stars du multiple champion de France en titre, le Paris Saint-Germain. Malheureusement pour les quelques chanceux supporter du gym ayant réussi à obtenir l’une des 3 000 places disponibles pour assister à la rencontre, la direction du club a annoncé dans un communiqué que le match se disputerait à huis clos.

« Le sanitaire est la priorité absolue. On ne peut que s’incliner devant cette décision, et la respecter », réagit Jean-Pierre Rivère. « Il n’empêche que, moralement, c’est un coup dur. Vis à vis de nos supporters, c’était déjà compliqué d’être limité à 5.000 personnes. Aujourd’hui, c’est 1.000. Une fois que l’on déduit toute l’organisation, on atteint pratiquement ce chiffre. Ce qui fait que le match se jouera sans public. Donc nous sommes tristes. Le foot sans supporter ce n’est pas la même chose. Nous ne cessons de le dire. Des milliers abonnés se sont imaginés pouvoir enfin retrouver le stade. Et à deux jours du match, ils apprennent que ce ne sera pas le cas. Même si nous n’y sommes pour rien, il n’y a rien de pire que de souffler comme ça le chaud et le froid. Nous sommes sincèrement désolés. Mais nous n’avons malheureusement pas le choix ».

S’ajoute a cela l’impossibilité pour les fans de se rassembler dans les bars ou sur la voie publique afin de regarder le match ensemble. Lire ici : https://www.nicepremium.fr/ecrire/?exec=article&id_article=28573

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe