Récupération de Donnèe
18.4 C
Nice
15 mai 2024

L’OGC Nice réunit le football amateur

Derniers Articles

L’OGC Nice est rentré dans une nouvelle dimension après sa saison extraordinaire. Le club avait convié le monde du football amateur pour un diner-spectacle au casino rulh. L’occasion de fidéliser de nouveaux abonnés et de célébrer la place en Europa League durement acquise


emotions-ogcnice.jpg « On essaie d’être une famille unie » lance en ouverture de la soirée le président niçois Jean Pierre Rivère. Une manière de réunir l’ensemble du district derrière l’entité OGC Nice. Une façon aussi de rendre hommage à Kevin Anin, gravement blessé dans un accident de la route.

Longtemps le club n’a pu attirer les jeunes talents de la région au sein de son centre de formation. Par manque de communication ou d’écoute le lien avec les clubs du district étaient quasiment inexistant. Avec cette main tendue, Jean-Pierre Rivère est conscient du potentiel à exploiter. L’arrivée du nouveau stade y est également pour beaucoup. L’OGC Nice a tout intérêt à fidéliser le football azuréen en termes d’abonnements. Pour cela une offre de réduction de 40 % a été proposée à l’ensemble du football amateur.

Julien Fournier directeur sportif du club reste optimiste sur cette campagne d’abonnement : « Nous avons à ce jour 3000 abonnés hors loges et 1400 en loges. La dynamique du nouveau stade plus de la coupe d’Europe nous pousse à être optimistes. » Interrogé sur la possibilité de perdre des abonnés au profit du voisin monégasque et de son armada de stars, il balaye les craintes d’un revers de main : « Je n’ai aucun doute sur les vrais supporters du gym. Le facteur de la ferveur dans un stade joue beaucoup et chez nous elle est présente. Entre un Monaco/PSG et un Boca juniors/River Plate, je préfère le second choix. » Un discours en adéquation avec la volonté des dirigeants de garder un stade moderne et populaire.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages