Récupération de Donnèe
17.9 C
Nice
7 mai 2024

L’OGC Nice reçoit Sochaux pour repartir de plus belle

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

jpg_nice-sochaux.jpg C’est avec une équipe au complet que les niçois se présenteront demain face à Sochaux qui est venu chercher deux fois le point du match nul lors des deux dernières confrontations. Neuvième avec un capital de 10 points, pas de quoi s’affoler côté rouge et noir mais un mauvais résultat face aux sochaliens pourrait bien entamer la belle confiance engrangée en début de saison. Nul doute donc que le commando azuréen, qui s’entraînent ce matin à huis clos au Ray, s’apprêtent à exécuter une nouvelle mission pas des plus impossibles.

Du côté des jaunes et bleus, le moral n’est pas des meilleurs avec cette dernière place au classement et seulement trois petits points au compteur glanés par des nuls face à Paris, Lille et Lorient à domicile. Certes, l’élimination de l’Olympique de Marseille en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue a redonné un peu de baume au cœur aux hommes du Président Cordier mais la dure réalité du championnat a vite repris ses droits et les sochaliens n’ont pa pu faire mieux que match nul en recevant Lorient samedi dernier (1-1). Si Jacques Faty sera absent pour cette rencontre, Teddy Richert pourrait lui retrouver sa place dans les buts sochaliens, son épaule ne le faisant plus souffrir. Autre élément à surveiller pour la défense niçoise, l’attaquant turc Mevlut Erding déjà auteur de 4 réalisations cette saison et véritable poison dans les surfaces de réparations adverses.

Reste donc aux niçois à trouver la rigueur et l’application du début de saison pour réaliser une prestation durant 90 minutes de jeu et nul doute que dans ce cas, le nouveau prodige rouge et noir, Loïc Rémy, devrait à nouveau refaire parler de lui en faisant trembler les filets adverses.
Dans le cas contraire, les niçois risquent fort d’entendre parler du pays par un Frédéric Antonetti qui a déjà donné un aperçu de sa détermination dans les vestiaires rennais en remettant les pieds sur terres à certains de ses aiglons qui avaient cru bon de s’envoler un peu trop haut à son goût. Et oui, il n’est pas toujours bon « d’aller plus haut…. » !

Le groupe niçois : Letizi, Ospina, Rool, Kante, Hognon, Apam, Jeunechamp, Cid, Diakite, Echouafni, Coulibaly, Hellebuyck, Fae, Rémy, Bamago, Traore, Mouloungui, Ben Saada et Modeste.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages