Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
2 mai 2024

L’OGC Nice présente ses maillots version 2019-2020

Derniers Articles

Hier en fin d’après-midi, l’OGC Nice a présenté les nouveaux maillots de la saison 2019-2020 à ses supporters sur la place Masséna. Entre tradition, couleur historique et modernisme, les nouvelles tenues ont fait mouche du côté des supporters.


Nouvelle saison = nouvelles tenues. 4 jours après la reprise de l’entrainement, le Gym a dévoilé hier soir à 19h ses 3 nouvelles tenues pour la saison à venir. Le club azuréen avait sorti les animations habituelles (tennis ballon, tir au but, maquillage, séance de dédicace) pour cet évènement place Masséna juste devant la boutique du Gym.

Il aura fallu attendre 19h04 pour voir apparaitre Myziane Maolida, Ignatius Ganago et Danilo sortir de la boutique et arborer fièrement les tuniques des Aiglons. 19h04 n’est pas anodin. C’est petit clin d’oeil à l’histoire du club azuréen créé en … 1904.

Un mixte en la tradition, l’historique et le moderne

Le maillot home porté par Maolida reste dans la tradition des bandes rouge et noir. À noter que ces dernières sont plus fines que l’an dernier. Le short et les chaussettes retrouvent leur couleur noire, tradition oblige.

dom-2.jpg

Le maillot away sur les épaules du milieu brésilien Danilo est tout nouveau. Le maillot est d’un gris clair chiné avec le col aux couleurs rouge et noir. Le short et les chaussettes sont de couleur blanche.

ext-2.jpg

Enfin, le maillot third, qui sera porté pour quelques occasions, est un maillot symbole aux premières couleurs du Gym avant le passage aux rouge et noir.

third-2.jpg

Des supporters sous le charme

« Ils sont très beaux, très élégants. Je vais directement acheter le maillot domicile » lance Thomas, jeune supporter du Gym. Comme Thomas, ils étaient plus d’une centaine à être venus voir les nouvelles tuniques.

Beaucoup ont directement fait la queue devant la boutique pour s’en offrir une, preuve du succès. « J’aime beaucoup les trois mais mon préféré est le bleu (third). Il nous rappelle nos origines et c’est important de ne pas les oublier » souligne Jean, abonné au club depuis plus de 40 ans.

Un franc succès.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages