Récupération de Donnèe
14.5 C
Nice
4 mai 2024

Législatives (4è c): Michel Cotta candidat de la Ligue Républicaine

Derniers Articles

Aujourd’hui les choix de candidatures ne sont plus le fruit de réflexions, de travail de terrain ou d’initiatives au service de l’intérêt général pour faire remonter les besoins locaux et novateurs…

Seule la décision centralisée et jacobine, avec le complexe de dominance que cela génère, préside à des choix incompréhensibles au mépris du bon sens et de la loyauté.

Conscients de tout cela, des hommes et des femmes ont décidé de se regrouper afin de gagner en efficacité et de proposer une autre alternative.

C’est pourquoi, conformément à son engagement premier et soucieux d’éviter la division, Erick LAZARUS, qui fût un temps candidat légitime du Front National (mais lâché au profit d’une Grassoise dont on se demande bien ce qui la rattache aux intérêts de la 4ème circonscription), a décidé de se retirer au profit du seul candidat ‘’anti système’’, Stéphane CHERKI.

Homme d’expérience et chef d’entreprise, Stéphane CHERKI, maire d’Eze et adhérent UMP, est aussi le seul candidat dénué de toute ambition financière, déterminé à défendre les intérêts de la circonscription et à mettre fin à l’emprise tentaculaire du carriériste et cumulard sortant.

Dans l’accord de regroupement des forces sur le département, et pour marquer son opposition aux diktats, Stéphane CHERKI a décidé d’apporter son soutien aux candidats de la Ligue Républicaine et plus particulièrement à son Président, ancien responsable de la communauté urbaine de Nice pour le Front National, Michel COTTA.

Ces premières dispositions sont les bases d’un élargissement encore plus important de la plate forme mise en place dans l’intérêt commun permettant le rassemblement d’une nouvelle force politique proche des électeurs.

La décision de ce regroupement revêt d’autant plus d’importance qu’il permettra une union forte dans la droite ligne de notre devise ‘’AGIR PLUTÔT QUE SUBIR’’ face aux carriéristes de la politique et autres revanchards atteints, soit par le cumul des mandats dans la durée et dans le nombre ou encore, avec tout le respect que l’on doit à nos aînés, par la limite d’âge comme l’expriment les électeurs (CF. : article Nice matin du 11/04/2012 ou 92% des sondés souhaitent un âge limite pour l’exercice d’un mandat d’élu).

Nous appelons donc toutes celles et tous ceux qui souhaitent se tourner vers l’efficacité et les perspectives d’un nouvel avenir à rejoindre ce rassemblement.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages