Récupération de Donnèe
24.3 C
Nice
29 avril 2024

Plus de sécurité pour les fêtes de fin d’année

Derniers Articles

Les Fêtes de fin d’année approchent… Dans le contexte actuel, pour assurer la sécurité des niçois et des visiteurs, le dispositif de sécurité déjà mis en place sera renforcé avec les brigades communes Police Municipale/Police Nationale dédiées à la surveillance des centres commerciaux, en recentrant les missions des agents de la Police Municipale sur le centre ville.


De plus, l’Opération Sentinelle est toujours en vigueur avec la présence de plusieurs patrouilles de militaires sur le centre-ville et dans les lieux sensibles..

A compter de ce week-end, les Policiers Municipaux se déploieront sur les lieux de forte affluence comme l’avenue Jean-Médecin, avenue de Verdun, la piétonne, les rues Paradis, Alphonse Karr et Longchamps ou encore Notre Dame et Lépante, le centre commercial Nice Etoile, les avenues commerçantes de Nice comme Borriglione ou République et bien évidemment le Village de Noël qui ouvrira ses portes le 4 décembre prochain.

Chaque jour, de 9 heures à 22 heures, ces policiers seront spécifiquement affectés sur ces secteurs, avec pour missions : sécuriser les commerçants, rappeler les mesures de sécurité à mettre en œuvre, assurer une présence rassurante pour les clients et les promeneurs, redoubler d’attention et de vigilance.

Une présence renforcée de la Police Municipale dans les parcs et jardins principalement aux heures où les parents amènent habituellement leurs enfants se promener dans les parcs et jardins : les mercredis, samedis et dimanches après-midi et pendant les vacances scolaires de Noël.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages