Récupération de Donnèe
15.2 C
Nice
6 mai 2024

Nice et son Beau Rivage

Derniers Articles

M. ATTIA directeur de l’hôtel nous a accueillis chaleureusement lors de la soirée de lancement du nouvel espace restaurant sur la plage vendredi dernier !!! Tous les « Peoples niçois » et les amateurs de le grande bleue étaient au rendez-vous…


beau-rivage.jpg Présentation de l’hôtel niçois le BEAURIVAGE :

En 2004, Jean-Michel Wilmotte signe le nouveau Beau Rivage, « tradition niçoise et modernité » sont les mots clef que l’architecte voulait garder à l’esprit pour cet hôtel design situé dans le coeur du Vieux Nice, à quelques pas de la Promenade des anglais. Les 118 chambres et suites offrent maintenant tous les équipements technologiques dans un pur esprit design. Le lin et les couettes ajoutent encore à la chaleur des photos d’artistes locaux et aux persiennes « à la niçoise ».

Fauteuils confortables, écrans plasma, galets incrustés dans le sol bleu des salles de bain, ADSL et Wifi…
En mars 2005, le Beau Rivage retrouve la vue mer avec l’ouverture d’un nouvel espace conférence, jusqu’à 85 personnes en salle plénière. 3 nouveaux salons : Horizon, Bleu et Turquoise qui viennent s’ajouter à la Suite terrasse et au salon Opéra. Toutes les salles bénéficient d’un éclairage naturel et sont équipées d’accès Internet et de mobilier design.

En été, d’avril à octobre, le Beau Rivage offre une combinaison unique avec sa plage privée. Tous les repas jusqu’à 550 personnes et les cocktails jusqu’à 1 200 personnes se déroulent face à la mer. Quand l’été s’en va, le Winter Lounge Restaurant Les Galets vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et exclusive. DJ Music & Food de 18:00 à minuit…

beau-rivage-2.jpg Vendredi 28 avril fut une grande soirée inoubliable pour les niçois et les niçoises invités.. Lancement d’un nouvel espace sur la plage…

La plage, le restaurant : La plage Beau Rivage est l’un des joyaux de l’hôtel. Seul hôtel de Nice à posséder sa plage, le Beau Rivage impressionne par la qualité de sa fenêtre sur mer. Campée sur les galets de la Baie des Anges, la plage Beau Rivage est le rayon turquoise qui offre à l’hôtel le juste complément de ses prestations.

Le chef Laurent Bouillot (ancien second de Guy Savoy) repense la carte et invente une cuisine niçoise innovante et délicate. La vue est inoubliable et l’ambiance très haut de gamme… Bois de teck, bruissement d’osier et service impeccable, jusque sur les désormais célèbres carrés VIP. La nouvelle carte du restaurant évoque la roquette et le romarin, la pissaladière et les branches de thym. Le loup en croûte de sel et la tapenade niçoise… Le rouge, le jaune, le vert et toutes les couleurs du marché aux fleurs.

Le tout accompagné d’un verre de Rasque ou de coteaux du Bellay. Un petit coin de Provence en somme… L’été sur la plage, l’hiver au bar ou sur les galets du
lounge.

Il n’est pas beau le rivage de Nice ?

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages