Récupération de Donnèe
16.2 C
Nice
9 novembre 2024

Bon voyage Hervé Gourdel !

Derniers Articles

Une vaste participation populaire – même si inférieure en nombre de ceux qui ont profité d’une journée estivale pour fréquenter les plages ou autres visiteurs du village du triathlon. Il faudra bien, un jour, se pencher sur cette échelle des valeurs de notre société – a accompagné la marche-hommage en souvenir de Hervé Gourdel qui a eu lieu hier.


gourdel_nb-4.jpg Les autorités civiles et religieuses (y compris les représentants des autres cultes) et de nombreux élus étaient en première file, juste derrière la banderole qui portait l’inscription « Hommage à Hervé Gourdel – Nice 27 avril ».

La marche, à laquelle a pris part la famille s’est déroulée dans le silence et, partant de la place Ile-de-Beauté s’est terminé au Théâtre de Verdure où une courte allocution a été prononcée par Michel Bricola au nom des guides de montagne dont Hervé Gourdel faisait partie.

« Nous garderons de toi l’indélébile visage de l’ami », a-t-il déclaré, avant de dire « Au nom de la famille, nous remercions les innombrables messages de sympathie que nous avons reçus ».

Une matinée pleine d’émotion, au cours de laquelle les paroles laissaient place aux sentiments de solidarité spirituelle.

Sit tibi terra levis, Hervé Gourdel et requiescat in pace,

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages