Récupération de Donnèe
24.5 C
Nice
12 juillet 2024

Appel à casting pour « Brûle le sang », le prochain film d’Akaki Popkhadze avec Nicolas Duvauchelle à Nice

Eloïse Esmingeaud
Eloïse Esmingeaud
Journaliste pour Nice Premium depuis mars 2023

Derniers Articles

La production du premier long-métrage du réalisateur géorgien Akaki Popkhadze recherche des figurants pour « Brûle le sang », un thriller qui prend Nice comme décor.

La société de production Adastra Films basée à Cannes recherche des figurants et des silhouettes judokas pour « Brûle le sang » pour une journée de tournage fixée au 31 août. Celui-ci aura lieu à Nice et dans ses alentours.

Pour postuler, il faut envoyer une candidature par mail à l’adresse suivante : clemenceperrin.pro@gmail.com. Celle-ci doit comporter vos coordonnées et votre date de naissance, des photos portrait, et des photos en pied en kimono. Il faut remplir une condition essentielle : avoir 16 ans révolus au moment du tournage.

L’accès au casting est totalement gratuit, une opportunité pour les curieux ou les plus cinéphiles d’entre vous d’accéder à l’envers du décor du prochain film d’Akaki Popkhadze, co-écrit avec Florent Hill. Après avoir réalisé plusieurs courts-métrages comme « Le soleil des nuits blanches » ou « Je vois » récompensé notamment par le Prix «Court d’ici» au Festival européen du court-métrage de Nice, le réalisateur s’attaque à un long-métrage.

L’action se déroule à Nice. Une star de la boxe, pilier de la communauté géorgienne se fait assassiner. Tristan, son fils, qui aspire à devenir prêtre orthodoxe, se retrouve alors seul avec sa mère. C’est à ce moment-là que son grand-frère, Gabriel, joué par Nicolas Duvauchelle, réapparaît dans leur vie. Il débarque avec son passé sulfureux et une mission en tête : laver l’honneur de sa famille.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages