Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
4 mai 2024

1ere Coupe azuréenne de Taekwondo

jpg_03ok.jpgLe Shogun Nice Taekwondo a clôturé sa saison sportive de la plus belle des manières le Dimanche 30 mai 2010. Près d’une centaine de combattants s’étaient réunis à la salle Leyrit, pour cette 1ère Coupe Azuréenne organisée par le club niçois. Une délégation de 25 sociétaires du SNT de Grégory Rosello est venue ce jour-là se mesurer à près d’une centaine de jeunes combattants en provenance des Alpes-maritimes. Cette dernière compétition de la saison 2009-2010 se déroulant sur Nice a remporté un franc succès, si l’on en croit les encouragements d’un public particulièrement démonstratif et un engagement total de la part des espoirs du Taekwondo azuréen.

Quelques résultats méritent d’être mentionnés: Dans la catégorie minime (-41kg) , Amine Kabli confirme sa belle saison en remportant sa finale après 3 combats dont deux gagnés par arrêt de l’arbitre. En minime (-30kg) Chant Rithiboulom gagne la compétition après 2 combats (14-6) (9-6) et une finale obtenue elle aussi par abandon de son adversaire dans le 1er round. Victoria Noel en minime (-33kg) remporta très courageusement sa finale (8-5) après 4 combats intenses et ce, malgré une blessure au pied lors de sa demi-finale. Une autre mention spéciale à Matthias Florès vainqueur en finale en Benjamin (-33kg) et Luka Tancovich en Pupille (-21kg).

A noter, à partir de Septembre 2010, la création de nouvelles sections sportives, Kick Boxing et Body Combat, avec des entraînements pour enfants et adultes.
Les sportifs pourront désormais venir s’entraîner au club aussi bien en loisir qu’en compétition, dans trois disciplines différentes, cela toute la semaine et au tarif d’inscription d’une seule discipline.

Renseignements : Shogun Nice taekwondo

Tel: 04-89-92-24-25/06-18-92-52-33

Mail : g.rosello@shogun-nice.com
Site internet :https://www.shogun-nice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe