Récupération de Donnèe
14 C
Nice
4 mai 2024

18 millions d’euros pour le grand stade de Nice

jpg_stade.jpg Afin de répondre au cahier des charges de l’UEFA, la ville de Nice s’équipera d’un nouveau stade du troisième millénaire par sa conception et sa réalisation répondant au-delà, des normes environnementales imposées par le Grenelle de l’Environnement.

A l’invitation du Président de la République Nicolas Sarkozy, le Ministre chargé de l’Industrie, Maire de Nice Christian Estrosi a participé ce midi à l’Elysée à une réunion destinée à faire le point sur la candidature française à l’Euro avec les maires des 11 autres villes pré-sélectionnées et les instances fédérales du football français.

« Je me réjouis de la décision prise aujourd’hui par le Président de la République Nicolas Sarkozy, dans le dossier de l’Euro 2016. En s’impliquant de manière forte, l’Etat démontre sa volonté de recevoir sur ses terres un événement tel que l’Euro. Ce n’est plus la « planète football » qui porte le projet, mais bien tout un pays qui soutient cette candidature. Personnellement, les 18 millions alloués par l’Etat à la construction du Grand Stade de Nice me confortent dans la démarche que j’ai engagée ces derniers mois en faveur du plan de relance. » Christian Estrosi

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe