Récupération de Donnèe
8.6 C
Nice
24 février 2024

MMA : Axel Sola et Virgil Augen pour la ceinture en décembre ! 

Derniers Articles

Place aux choses sérieuses. Les deux étoiles montantes du MMA français combattront tous deux pour un titre mondial à l’Ares le 15 décembre prochain. 

Pensionnaires du Boxing Squad, Axel Sola et Virgil Augen gravissent les échelons de manière impressionnante. Le premier est arrivé dans la première organisation française cet été seulement. Un seul combat et le voilà déjà au titre… Après des débuts réussis au Brave, le Niçois entend bien se faire un nom à l’échelle nationale, avant de viser la lune outre-Atlantique. Et puis, que dire de Virgil Augen ? Ayant fait son entrée dans la ligue gérée par Fernand Lopez un peu plus tôt que son homologue, c’est-à-dire en novembre 2022, l’athlète ne compte pas laisser passer l’opportunité de décrocher la ceinture des moins de 84 kilos, laissée vacante par Abdoul Abdouraguimov, désormais au PFL. 

« No time » 

Ne pas perdre de temps, c’est un peu le leitmotiv du Boxing Squad. Avec des athlètes comme Manon Fiorot ou Mehdi Dakaev, en plus de nos deux jeunes loups, Aldric Cassata dispose d’une armada prête à conquérir les plus hautes sphères du MMA. 

Avant cela, Virgil Augen va devoir faire face à Henrique Shiguemoto, un athlète nippon-brésilien qui parcourt les circuits internationaux depuis 2007. Populaire en Asie, ce dernier était resté invaincu pendant près de sept ans avant de finalement échouer aux Dana White’s Contender Series (UFC). Il a effectué ses débuts à l’Ares l’année dernière et s’est imposé par KO face à Pietro Penini. Un sacré défi à venir donc. Axel Sola affrontera de son côté Turpal Younosov, un phénomène des arts martiaux mixtes venu tout droit de Tchétchénie. Invaincu lui aussi, le pensionnaire du MMA Factory compte bien freiner la hype Sola, qui l’attend de pied ferme.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages