Récupération de Donnèe
21.6 C
Nice
13 juillet 2024

MMA : Axel Sola fait forte impression à l’ARES 16 ! 

Derniers Articles

Axel Sola… Ce nom ne vous évoque peut-être pas grand-chose, mais il est à surveiller de très près. Évoluant dans les rangs du Boxing Squad, le combattant d’arts martiaux mixtes était vendredi soir à l’affiche de la prestigieuse organisation de MMA française : l’ARES Fighting Championship. 

Avant de faire ses débuts en professionnel, Axel Sola jouissait d’une carrière très solide chez les amateurs. Champion d’Europe et deux fois vice-champion du monde, le Niçois atteindra les sommets en occupant la place de numéro un mondial du circuit. Passé pro au BRAVE CF courant 2021, il ne décevra guère en remportant tous ses combats. Dès lors invaincu (5-0-0), sa présence à l’ARES va lui permettre de se montrer un peu plus auprès du grand public. Et quelle entrée en matière ! Opposé au Paraguayen Cesar Arzamendia, la pépite de 25 ans ne décevra pas en s’imposant par TKO au troisième round. 

Nice, la capitale des prospects ?

Quand on fait la liste (non exhaustive) des combattants du Boxing Squad de Nice, cette dernière à de quoi en faire fuir plus d’un. Jugez-en par vous-même : Manon Fiorot, classée numéro deux chez les poids mouches à l’UFC (N.D.L.R : Ultimate Fighting Championship). Mehdi Dakaev, champion des poids légers du Eagle FC, la récente ligue de MMA créée en 2020 par Khabib Nurmagomedov. Sans oublier Virgil Augen, le prospect invaincu, également présent à l’ARES 16 et vainqueur du Lituanien Mantas Kondratavicius par soumission au second round. À n’en pas douter, Axel Sola et ses coéquipiers ne manqueront pas de faire parler d’eux à l’avenir. 

Le calme avant la tempête… Manon Fiorot est à retrouver lors de l’UFC Paris le 2 septembre prochain, face à l’ancienne championne strawweight de l’organisation Rose Namajunas

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages