Récupération de Donnèe
12.7 C
Nice
22 février 2024

La mauvaise série du Nice Volley-ball se poursuit

Derniers Articles

Ce samedi soir, le Nice Volley-Ball recevaient Tourcoing à la salle Giamarchi, dans le cadre de la 16e journée de Marmara Spike Ligue. Malgré deux premières manches disputées, les Eagles s’inclinent en trois sets (28-30/21-25/18-25).

Mettre fin à cette terrible série, les Eagles ont plus que jamais besoin de points, dans la lutte au maintien en Marmara Spike Ligue. Les Niçois sont sur cinq défaites consécutives en championnat, la dernière en date mardi dernier à Poitiers. Le Nice Volley Ball reste collé à la 12e place, avec seulement trois points d’avance sur la lanterne rouge, Saint-Jean-d’Illac. L’adversaire du soir était Tourcoing. Une confrontation pas simple pour les Eagles, les Verts occupent la 5e place du championnat. Mais à l’aller, les Niçois avaient créé la surprise dans le Nord, l’une des trois victoires niçoises, seulement cette saison.

L’entame de match était niçoise, qui prenait l’avantage au score dans ce début de rencontre. Mais Tourcoing revenait au score à l’aube du money time dans cette première manche. C’est finalement Tourcoing qui remportait cette première manche (28-30), malgré quatre balles de set sauvées par les Niçois. Le trou d’air en milieu de set avait fait mal aux Eagles.

Les Eagles courent une nouvelle fois après le score

Dominateurs, les Eagles n’avaient pas réussi à conclure pour remporter ce premier set. Portés par Simon Hirsch en attaque, les Niçois restaient à hauteur de leur adversaire du soir. Là encore, les Nordistes faisaient la différence en milieu de set. Les Verts prenaient jusqu’à quatre points d’avance. Sur un ultime bloc out niçois, Tourcoing remportait le deuxième set (21-25).

Les coéquipiers de Rodney Ah-Kong étaient de nouveau dos au mur. Ce scénario se répétait souvent cette saison pour les Eagles. L’entrée en jeu de Luis Paolinetti faisait du bien côté niçois. Mais une nouvelle fois, la différence se créait en milieu de set. Les Verts comptaient alors jusqu’à sept points d’avance. Les Eagles lâchaient prise. Tourcoing s’impose en trois sets (28-30/21-25/18-25). Le Nice Volley s’enfonce dans la crise, avec une sixième défaite consécutive en championnat.

Prochain match, samedi prochain, le 20 janvier pour les Eagles. Le Nice Volley se déplacera à Montpellier dans le cadre de la 17e journée de Marmara Spike Ligue. Rendez-vous prévu dés 20h.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages