Récupération de Donnèe
18.2 C
Nice
17 avril 2024

Coupe de France : l’OGC Nice fait son entrée en lice face à l’AJ Auxerre

Derniers Articles

Les Aiglons intègrent directement les 32e de finale pour leur apparition dans la compétition. La rencontre sera à suivre le 6 ou 7 janvier prochain.

Dauphin du PSG, la bande de Francesco Farioli affiche une campagne remarquable, pour ne pas dire exceptionnelle. Meilleure défense d’Europe avec 6 petits buts encaissés, le Gym reste sur une victoire à la maison face au Stade de Reims. L’équipe s’est relancée à la suite d’une première défaite en championnat qui, visiblement, a fait du bien. Pas qualifié en Coupe d’Europe cette année, Nice va devoir s’habituer à jouer sur plusieurs tableaux, une première sous l’ère Farioli.

Les Aiglonnes aussi dans le coup

Pour la deuxième fois de leur histoire, les féminines de l’OGC Nice verront les 16èmes de finale de la Coupe de France. Victorieuses de Nîmes MG (5-0) ce 10 décembre, les Rouges et Noir ont validé leur qualification avec maîtrise. Le prochain tour promet d’être électrique puisqu’il marque l’entrée en lice des formations de D1 Arkema ! Rendez-vous face à Strasbourg le 14 janvier prochain.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages