Récupération de Donnèe
13.9 C
Nice
2 mai 2024

Régionales: l’écologiste Jean-Marc Governatori rejoint le « front républicain »

Derniers Articles

On l’avait quelque peu oublié mais, dans ce contexte fortement compétitif, ses 5,28% de voix reportés dimanche dernier, plus que les compter, il faut les peser!


Le candidat écologiste Jean-Marc Governatori veut faire en sorte que Thierry Mariani (RN) ne gagne pas la région. Il a conclu un accord sur des « engagements environnementaux forts » avec Renaud Muselier. Pour faire barrage au Rassemblement national, Jean-Marc Governatori a préféré négocier « un engagement fort », dit-il sur ses « priorités écologiques ».

Il sera également conseiller spécial (?) bénévole de la région sur les questions environnementales. Une façon de peser sur les débats de l’assemblée et de tenter de « verdir » la région en obligeant Renaud Muselier à prendre des engagements environnementaux forts, conformes à son projet.

Le candidat écologiste souhaite obtenir des « avancées écologistes » sur l’économie circulaire, la rénovation énergétique et les énergies renouvelables, la mise en place d’AMAP (associations pour le maintien de l’agriculture paysanne).

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages