Récupération de Donnèe
17.2 C
Nice
27 avril 2024

Regionales 2015 : l’UMP officialise la candidature d’un Christian Estrosi en marche pour Marseille

Derniers Articles

La Commission d’ Investiture a officialisé, sans surprise, la candidature de Christian Estrosi pour mener la liste UMP/UDI en Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA). L’UMP avait annoncé dès mardi que le maire de Nice avait été choisi par le président du parti, Nicolas Sarkozy


La commission d’investiture de l’UMP a par ailleurs désigné Renaud Muselier comme tête de liste au niveau du département des Bouches-du-Rhône. Le député européen était opposé à la députée Valérie Boyer pour cette place.

@estrosi: « Je remercie la commission d’investiture de m’avoir désigné à l’unanimité chef de file #PACA. Je suis heureux d’avoir @RenaudMuselier à mes côtés » et lance, en toute modestie, son premier slogan qui laisse imaginer la suite « Le redressement de la région #PACA est en marche » .

D’ailleurs le maire de Nice est déjà en campagne électorale « avec @jcgaudin @RenaudMuselier & @valerieboyer13 nous commémorons le centenaire du génocide arménien #Marseille #PACA »

La bataille sera rude et la candidature du maire de Nice a été accueill comme il faut.

Après le sarcasme du candidat socialiste Christophe Castaner, c’est au tour de Marie-Christine Arnautu de lui souhaiter la bienvenue au nom du FN qui pourrait être son plus dangereux « ennemi « , définition du même Christian Estrosi qui distingue les frontistes des socialistes qui, eux, sont des adversaires.

Voici un extrait du communiqué de l’opposante municipale

Dès que résonne à ses oreilles le mot « Présidence », Christian Estrosi ne peut résister aux sirènes… C’est donc tout naturellement et se sentant investi d’une mission divine qu’il est candidat à la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ».

Ce qui n’empêche nullement le député-maire de Nice de se livrer à un numéro dont on ne connait que trop bien l’hypocrisie : « je ne quitterai jamais ma ville, ce qui est le plus cher à mon cœur ».

Et pour en finir : « Le Front National prend acte que Christian Estrosi souhaite désormais étendre sa passion de la dette* à la région toute entière et il fera en sorte que les contribuables de la région PACA n’aient pas à subir une telle gestion désastreuse, dans la continuité de celle du PS de M. Vauzelle ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages