Récupération de Donnèe
16.1 C
Nice
28 avril 2024

Ligue 1 : Nice plonge encore un peu plus dans la crise

Derniers Articles

Nice s’est incliné une nouvelle fois à domicile face au Stade Rennais (0-1) et continue sa descente au classement.


Le début de la rencontre est à l’avantage des niçois qui se procurent de nombreuses situations notamment Alexis Claude-Maurice. Malheureusement, les frappes des attaquants du Gym sont souvent hors cadre et n’inquiètent pas Romain Salin le gardien rennais.

De leur côté, les visiteurs se montrent dangereux sur coup de pied arrêté. Aguerd, l’ancien défenseur dijonais, parvient à prendre le ballon de la tête sur corner et oblige Amine Gouiri à un sauvetage miraculeux sur sa ligne.
Sur un second corner, c’est Benitez qui s’emploie pour repousser le ballon.

À la demi-heure de jeu, M’baye Niang profite d’une incompréhension entre Lotomba et Danilo pour récupérer le ballon et tromper Benitez d’une frappe seiche qui passe entre les jambes du gardien argentin.

Les niçois ne se relèveront jamais de cette ouverture du score et les rennais vont dominer tout le reste de la rencontre assez aisément.

L’entrée de Dolberg, pour son retour à la compétition, à la 57ème minute de jeu ne changera pas le rythme de la rencontre.

Rennes inflige à Nice sa 7ème défaite en huit rencontres toutes compétitions confondues qui plonge le club azuréen encore un peu plus dans la crise.

Il faudra vite enrayer cette spirale négative pour les aiglons qui se déplacent à Nîmes ce mercredi à 19 heures.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages